Bonjour

Cette page n'est pas une lettre de nouveautés mais une petite mise à jour du site pour vous parler des problèmes que nous rencontrons sur le site actuellement.

Nous sommes allés en vacances à la montagne pendant le mois de janvier et nous avons malheureusement été coupé complètement d'internet, même le réseau internet par le téléphone était médiocre, le fournisseur orange avait de grosses pannes dans le coin où nous étions et pendant notre séjour, le 24 janvier, notre hébergeur nous a envoyé un mail pour le renouvellement de 2 serveurs, le premier concernait le programme des newsletters avec toutes les données, les listes des abonnés au site et à ma lettre de signatures, la boite mail pour ce service etc et le second concernait la redirection de toutes les pages des signatures, des papiers à lettres, du livre d'or et d'autres petites rubriques...

Du fait que l'on ne pouvait avoir accès à nos mails, nous n'avons pas vu ce mails de notre hébergeur et quand nous avons enfin pu avoir une connexion internet pendant notre trajet de retour de vacances il était trop tard, le 26 janvier l'hébergeur nous avait envoyé un second mail nous annonçant que sans nouvelles de notre part (et donc pas de paiement pour les renouvellements) il avait tout effacé, nous avons donc perdu tout ce qui concerne les abonnés, en décembre 2017 nous avions 6821 abonnés à la newsletter du site et 1244 à la lettre de signature de Brigitte et tout a disparu la dernière copie que nous avons de ces listes date de janvier 2017 et depuis beaucoup se sont inscrit ou désinscrit, nous voulions vous informer que nous n'avons plus de moyen de contacter nos abonnés.

La seule liste que Brigitte a encore est celle des "membres signatures" c'est à dire les personnes qui sont inscrites pour lui faire des demandes de signatures, nous allons donc devoir réfléchir comment faire pour retrouver nos abonnés ou du moins une partie, mais ce n'est pas le plus urgent, il nous faut retrouver nos rubriques et réparer les pages en priorité, les abonnés à qui notre silence semblera étrange auront sûrement l'idée de venir sur le site et peut être de voir le logo qui méne vers cette page.

Topher va s'employer pendant les prochains jours (le soir après son travail) à remettre en place les pages du site qui ne sont plus accessibles, ensuite, il va aussi continuer de reconstruire les rubriques des signatures de la semaine et celles animées des pages au fond rose, c'est un énorme travail qu'il doit faire avec tout ça, je vous demanderais de bien vouloir patienter, car nous ignorons le temps que ça va mettre.
Brigitte ne peut donc plus vous faire des signatures à la demande pour le moment, mais elle vous offrira des générateurs, en attendant de vous retrouver réellement.

Pour cette semaine, elle a préparé un générateur avec une image de saison, comme la chandeleur approche vous le trouverez en cliquant sur l'image ou le lien en bas de motre courrier.
Pour la semaine prochaine, elle fera la même chose, si Topher a réussi à remettre en place la rubrique des signatures vous trouverez le nouveau lien en cliquant sur l'enveloppe de commande, sinon comme d'habitude elle informera de tout ça sur le Facebook des colombes, pour les personnes qui ont Facebook.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des réparations de Topher chaque semaine en bas de la page des nouveautés.

Nous sommes désolés, 2018 commence mal pour nous, mais nous espèrons que cela va s'arranger, le destin nous joue des mauvais tour en ce moment, nous n'abandonnons pas, nos services reviendront comme avant dès que tout sera remis en place.
Brigitte va travailler sur la rubrique saint valentin, et vous faire de nouveaux générateurs de signatures pendant que Topher travaille sur les réparations des pages.

Bonne journée à tous et tous nos vœux pour l'année 2018 et surtout que la santé soit au mieux pour chacun et chacune d'entre vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.



générateur de cette semaine