Astuce minceur, régime, et conseil diététique pour maigrir et perdre du poids
Vous n'êtes pas identifié.

Âge: 84 ansJeparle de ceremède de grand mère car ma fille et moi même l'avonsexpérimenté, ilvient d'un ostéopathe très connu dans laFrance entière et je vous donnema parole cela marche .
un chirurgien me conseillait de mettre une prothèse à mon genou car je souffrais énormément .
Cetostéopathe quand je suis allée le voir m'a dit:sivous faitesce que je vous conseille vous n'aurez pas besoin defaire l'opération etcela fait presque 4 ans et je n'en ai toujours pasbesoin
voici ce remède
il faut deux choses un choux vert (non ce n'est pas une plaisanterie)
et de l'argile verte en bande plus facile a utiliser
cessoinsconsistent à envelloper la partie douloureuse 1 joursur deux avecl'argile verte et le lendemain avec les feuilles de choux verts.
conseils
les soins se déroulent sur une dizaines de jours minimum et banded'argiledoit être suffisament longue pour entourer le membredouloureux elledoit être mouillée ( il faut savoir que l'argile verteagit tant qu'elleest humide lorsqu'elle sèche elle n'a plusd'action ) pour la maintenirhumide mettre une serviette mouillée autour
le lendemain mettre uneou plusieurs feuilles de choux verts encataplasme après les avoirpassées au four à micro ondes pour les ramollir (ne pas vousbruler )
l'amélioration sera plus ou moins rapide selon que les soins seront précoces
si vous désirez savoir le nom de ce toubib je viendrai vous le mettre

Dernière modification par grandmamyjacky (11-07-2010 18:23:53)

C'est toujours bon à savoir, ça pourrait interessé Parafine car elle a des problèmes avec un genou

grandmammyjacky pour le conseil.
Je l'enregistre.
Disons que ça pourra surement soulager mes douleurs,mais malheureusementpas mon genou.Car ça ne me rendra pas mon cartilage qui a disparu!!!.
Un nouveau genou est indispensable...
Merci quand même pour l'astuce,je t'embrasse.