Astuce minceur, régime, et conseil diététique pour maigrir et perdre du poids
Vous n'êtes pas identifié.
DANIEL GUICHARD
j'étais la seule à m'en servir et il fallait laisser la place aux ordinateurs)
"Celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami."

Âge: 50 ansEt bien je crois que je te dois une petite explication..
Ma puce, voilà, je mourrais d'envie de faire ce sujet, le faire avec tout mon coeur, dans la patience et toute l'affection que je porte à ce chanteur... Mais voilà,
je n'osais pas le faire par affection pour mon amie Linette qui tient elle même un site sur Daniel.... mais je suis ravie que tu l'ai fait, j'espère que cà fera plaisir à Linette, moi cà me touche beaucoup.....

Modératrice du forum, Sage et timide (mdr).Hors ligne

Âge: 50 ansoui ma puce, je comprends tout à fait ta décision de mettre ce sujet aujourd'hui.
C'est symbolique, cette chanson pour toi, comme je te comprends.
Tu as très bien fait, c'est vrai que lorsque tu avais mis "mon vieux" sur le site, j'en avais été profondément touchée.......
Je sais que Daniel a de nombreux fans, et il y a tant à dire sur lui, et tant de belles chansons à écouter..
Merci de nous avoir tendu la main, à Linette, à moi et sûrement à d'autres...

je ne connais pas ce chanteur
Moi c'est vrai que j'ai toujours l'impression d'avoir connu daniel Guichard mais il y a que récemment que j'ai achteé un cd
[quote=LINETTE]
j'apprends a le connaître tout doucement, mais Daniel est un homme d'une gentillesse incroyable avec un grand coeur, et grâce a lui je me suis fait des nouvelles amies

PHOTOS DIVERSES DE DANIEL GUICHARD

Avec ta permission Brigitte, et une personne qui connait Daniel Guichard je met cette affiche.
Dernière modification par cookies (15-04-2010 21:14:11)

Âge: 50 anselle est superbe l'affiche, dommage je n'y serais pas .... Le 16 octobre 2010 au Palais des sports à Paris. Mais j'espére que Daniel fera une tournée en Province.
Et toi Cookies tu y seras ???

Non hélas!!!Je n'aurais personnes sous la main pour garder ma mère.

Âge: 50 ansAlors on sera au moins d'eux à pleurer de ne pas pouvoir le voir et l'entendre....

Bonjour
tu n'ose pas mettre tes photos sur le forum?

NOn c'est pas que je n'ose pas mais le forum limite la grandeur des photos.. Et il faut tout redimenssionner et cà me prend beaucoup de temps.
C'est le probléme que je rencontre avec toutes les photos hélas.....Ou bien il faut que je les réenregistre toutes en tant que gif... c'est du boulot.

C'est bien dommage Petite Chouette j'ai prit beaucoup de plaisir rien qu'à lire le résumé que tu as fait du concert de Daniel Guichard, et les photos qui l'accompagnent parles toutes seules.

Âge: 50 ansmais alors tu les as vues les photos. En fait c'est Kelly qui les as rajoutées à mon texte.
Tu voulais parler de quelles photos alors (celles où tu me demandes si je n'ose pas les mettre) j'ai pas compris

J'ai vu toutes celles que tu as mises sur ton mur de FB quand tu l'as ouvert pour que l'on puissent les voir.
C'est de celle-ci dont je veut te parler, celle qui dates du dernier concert que Daniel Guichard a fait a L'Olympia à Paris et le résumé que tu en as fait, que je trouve trés bien parce que ça donne l'impression de s'y trouver, tu n'as rien omis dans ton récit.

Âge: 50 ansOui je me souviens avoir ouvert quelques jours pour que tout les fans les voient , exact.... Je vois ce que je peux faire pour les mettre ici....