Astuce minceur, régime, et conseil diététique pour maigrir et perdre du poids
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 3 ans environ, mon 2ème garçon 10ans 1/2 me fait allergie sur allergie. ( rien ne sort aux examens sanguins, et cutané) un mystère........
il a commencé par des allergies aux moustiques....(un oeuf de poule à chaque piqure et une moyenne de 50-60 piqures ) sur 1 semaine et le corps n'élimine plus ....infection du sang.... résultat, il est sous anti-allergique tout l'été et sous cortisone dès une réaction....
voilà que depuis l'année passée, il me fait des crises d'ashme, des allergies à la chaleur, exzéma solaire.....
cette année, nous avons été refaire le bilan après plus d'un mois de traitement et la suite sort.....cette année les yeux sont rouges, coulants en permanence,.la fatigue , et les pleurs (je suis pas bien , j'en ai marre pourquoi toujours sur moi.........)....et les crises d'ashme apparaissent à nouveau, et les allergies des années précédentes ressortent de plus belle....
alors le bilan de ce matin:
-lunettes solaire pour sortir de la maison( des spéciales)
-antiallergique tout l'été
-cortisones pour grosses réactions
-spray nasal
-crème pour les piqures
-lait pour hydrathé++++++++la peau
-broncodilatateur pour l'ashme....
Vivement l'hiver pour retrouver un peu de calme.....

Âge: 50 ansPauvre petit bonhomme, je comprends que ton fils et toi vous en ayez marre de tout cela.
Je pense que tu as du consulter des allergologues pour voir ce qui ne va pas. Sinon, peut être que tout n'a pas été tenté...... Un généraliste ne suffit peut être pas pour ce genre de problémes................
Pourtant, il y a pas mal de traitements efficaces. Et ton fils devrait quand même mieux vivre ce probléme s'il est bien traité.....
Je souhaite bon courage à ton fils et quand même un bel été, en espérant que vous trouverez un traitement qui lui convienne et le soulage...
Modératrice du forum, Sage et timide (mdr).Hors ligne
merci pour ton message petite chouette, effectivement il est suivi chez un allergologue , un très bon médecin très à l'écoute de ses patients, et super avec les enfants.....
mais hélas, il ne peut rien faire de mieux ......le jour ou l'on aura trouvé le problème ça sera mieux.....en attendant il le soigne du mieux qu'il peut.....
"Celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami."
bonjour choco. je t'envoie des ondes positives pour trouver un traitement efficace pour ton fils. les allergies sont pas toujours faciles à maîtriser. bonne chance à toi et ton fils. 

Âge: 26 ansje comprend ke ce doit etre tres dur pour le fils de choco0573
moi meme j ai des alergies mais plutot au pollene aux acariens a trop de poussiere mais bon c comme ca je vie avec
car le plus dur c mes crise d asthm du a tout ca et les nerfs donc voila ce n est pas aussi enorme que ce petit garcon
mais je sait que vivre avec des allergies c'est tres compliqué
bonne chance et bonne continuation

Bonjour Choco, je vient de lire votre message. Je voulait vous demander vous serait-il possible de l'envoyer a la montagne pour passer le cap grosse chaleur de l'été. Il est suivi par un allergologue et un pneuneumologue, ils lui ont fait les tests, pour savoir d'ou ça pouvait provenir?Ils ont du vous dire quand il y a du vent, d'éviter de sortir? Ou meme éviter d'etre en contact avec des fumeurs? Bien souvent les allergies ont des causes qui se trouvent au sein meme de la maison, comme les animaux ou les peluches. Tout le monde est différents bien sur. Je vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile a vivre surtout quand ça touche notre enfant.
BON COURAGE

Âge: 51 ans[quote=anne]Bonjour Choco, je vient de lire votre message. Je voulait vous demander vous serait-il possible de l'envoyer a la montagne pour passer le cap grosse chaleur de l'été. Il est suivi par un allergologue et un pneuneumologue, ils lui ont fait les tests, pour savoir d'ou ça pouvait provenir?Ils ont du vous dire quand il y a du vent, d'éviter de sortir? Ou meme éviter d'etre en contact avec des fumeurs? Bien souvent les allergies ont des causes qui se trouvent au sein meme de la maison, comme les animaux ou les peluches. Tout le monde est différents bien sur. Je vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile a vivre surtout quand ça touche notre enfant.http://forum.chezcolombes.com/richedit/smileys/Divers/4.gif http://forum.chezcolombes.com/richedit/smileys/Tit_nours/42.gif BON COURAGE[/quote]
ben la non plus c'est pas moi ........... ???????????????????