Le Forum des 3 Colombes

Astuce minceur, régime, et conseil diététique pour maigrir et perdre du poids

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Comment s'inscrire sur le Forum et personnaliser son profil

#1 24-06-2008 12:35:50

choco0573
Invité

vive l'été et ses allergies

Depuis 3 ans environ, mon 2ème garçon 10ans 1/2 me fait allergie sur allergie. ( rien ne sort aux examens sanguins, et cutané) un mystère........

il a commencé par des allergies aux moustiques....(un oeuf de poule à chaque piqure et une moyenne de 50-60  piqures ) sur 1 semaine et le corps n'élimine plus ....infection du sang.... résultat, il est sous anti-allergique tout l'été et sous cortisone dès une réaction....

voilà que depuis l'année passée, il me fait des crises d'ashme, des allergies à la chaleur, exzéma solaire.....
cette année, nous avons été refaire le bilan après plus d'un mois de traitement et la suite sort.....cette année les yeux sont rouges, coulants en permanence,.la fatigue , et les pleurs (je suis pas bien , j'en ai marre pourquoi toujours sur moi.........)....et les crises d'ashme apparaissent à nouveau, et les allergies des années précédentes ressortent de plus belle....
alors le bilan de ce matin:
-lunettes solaire pour sortir de la maison( des spéciales)
-antiallergique tout l'été
-cortisones pour grosses réactions
-spray nasal
-crème pour les piqures
-lait pour hydrathé++++++++la peau
-broncodilatateur pour l'ashme....

Vivement l'hiver pour retrouver un peu de calme.....

#2 24-06-2008 19:29:59

Petite Chouette
Modérateur
Lieu: FRANCE - ISERE

Re: vive l'été et ses allergies

Pauvre petit bonhomme, je comprends que ton fils et toi vous en ayez marre de tout cela.
Je pense que tu as du consulter des allergologues pour voir ce qui ne va pas. Sinon, peut être que tout n'a pas été tenté...... Un généraliste ne suffit peut être pas pour ce genre de problémes................

Pourtant, il y a pas mal de traitements efficaces. Et ton fils devrait quand même mieux vivre ce probléme s'il est bien traité.....

Je souhaite bon courage à ton fils et quand même un bel été, en espérant que vous trouverez un traitement qui lui convienne et le soulage...

Modératrice du forum, Sage et timide (mdr).
"Les Amitiés renouées demandent plus de soins
que celles qui n'ont jamais été rompues"

#3 25-06-2008 14:37:38

choco0573
Invité

merci pour ton message petite chouette, effectivement il est suivi chez un allergologue , un très bon médecin très à l'écoute de ses patients, et super avec les enfants.....
mais hélas, il ne peut rien faire de mieux ......le jour ou l'on aura trouvé le problème ça sera mieux.....en attendant il le soigne du mieux qu'il peut.....

#4 27-06-2008 01:55:22

Brigitte
Les 3 Colombes
Lieu: France (Picardie)
Site web

Bonsoir Choco

Je comprend bien que ce ne doit pas être facile pour ton jeune garçon mais pour vous tous non plus.

Les allergies sont encore pire parfois que les maladies car on ne trouve pas toujours le bon remède, ou bien il ne faut plus rien faire ou ne plus sortir de chez soi.
C'est encore plus dur lorsque cela touche un enfant.

Mon filleul a eut aussi des allergies étant petit, il a passé des tas de test avant que l'on puisse trouver à quoi, maintenant il en a de moins en moins.
Lui c'était certains ingrédients dans les produits comme savon, lessive... et aussi beaucoup de choses alimentaires.

J'espère tout comme mon filleul que pour ton garçon cela s'arrangera avec les années ou bien que les médecins trouveront une solution, car l'hiver... avec le réchauffement de la planète on va en avoir parait-il de moins en moins.

bon courage l'été ne fait que commencer.

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."
  "Celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami."    

#5 05-07-2008 16:11:25

bambi
Invité

bonjour choco. je t'envoie des ondes positives pour trouver un traitement efficace pour ton fils. les allergies sont pas toujours faciles à maîtriser. bonne chance à toi et ton fils.

#6 18-05-2009 12:14:06

misse-garou
Superbe Colombe
Lieu: france(bischheim)

je comprend ke ce doit etre tres dur pour le fils de choco0573

moi meme j ai des alergies mais plutot au pollene aux acariens a trop de poussiere mais bon c comme ca je vie avec
car le plus dur c mes crise d asthm du a tout ca et les nerfs donc voila ce n est pas aussi enorme que ce petit garcon
mais je sait que vivre avec des allergies c'est tres compliqué
bonne chance et bonne continuation

#7 05-06-2009 09:21:04

anne
Invité

Bonjour Choco, je vient de lire votre message. Je voulait vous demander  vous serait-il possible de l'envoyer a la montagne pour passer le cap grosse chaleur de l'été. Il est suivi par un allergologue et un pneuneumologue, ils lui ont fait les tests, pour savoir d'ou ça pouvait provenir?Ils ont du vous dire quand il y a du vent, d'éviter de sortir? Ou meme éviter d'etre en contact avec des fumeurs? Bien souvent les allergies ont des causes qui se trouvent au sein meme de la maison, comme les animaux ou les peluches. Tout le monde est différents bien sur. Je vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile a vivre surtout quand ça touche notre enfant.    BON COURAGE

#8 10-11-2009 22:07:19

Fleur
Grande Colombe
Lieu: loire atlantique

[quote=anne]Bonjour Choco, je vient de lire votre message. Je voulait vous demander vous serait-il possible de l'envoyer a la montagne pour passer le cap grosse chaleur de l'été. Il est suivi par un allergologue et un pneuneumologue, ils lui ont fait les tests, pour savoir d'ou ça pouvait provenir?Ils ont du vous dire quand il y a du vent, d'éviter de sortir? Ou meme éviter d'etre en contact avec des fumeurs? Bien souvent les allergies ont des causes qui se trouvent au sein meme de la maison, comme les animaux ou les peluches. Tout le monde est différents bien sur. Je vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile a vivre surtout quand ça touche notre enfant.http://forum.chezcolombes.com/richedit/smileys/Divers/4.gif http://forum.chezcolombes.com/richedit/smileys/Tit_nours/42.gif BON COURAGE[/quote]
ben la non plus c'est  pas moi ...........  ???????????????????

'
'

Pub

pub3 offres 120x60Aubaines_120x60.gifEvenement 1 - 120x601.1. Offre promo - 120x60.gif
pubactualité_120x60.gif

Pied de page des forums

Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Forum Verrouillé
Forum Epinglé
© Copyright 2008 Les 3 Colombes