Astuce minceur, régime, et conseil diététique pour maigrir et perdre du poids
Vous n'êtes pas identifié.

Âge: 60 ansavec vos factures d'éléctricités de téléphones vous recevez de la pub ne la jetez pas joingnez là avec votre paiement laissez leurs le soin de s'en debarrasser !!
vous recevez des courier pour des préts ,des cartes de credits,:::::::souvent accompagnes d'enveloppes T pré-afranchies,débarasséz vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les enveloppes et postez les !!!!!!
envoyez aussi la pub:::::: du depanneur local a .... votre opérateur téléphonique
les coupons rabais de tout et de rien a ..... votre banque
les promos super marché a ....qui vous voudrez
sans les affranchirs bien entendu!!!!
Pensez a verifier que vos coordonnées ne figure pas sur le doccuments
vous pouvez aussi renvoyer l'enveloppe T pre-affranchie vide
Si nous nous y mettons tous,les banques-saciétés de credits et autre vons recevoir ,enretour toutes les cochonneries qu'elles nous ont envoyées
Laissons les apprécier!!!! elle en paierons elles mêmes les frais et ceci 2 fois l'envoi et le retour
une facons d'avoir moins de tri a gérer

le destin mêle les cartes et nous jouons 

Tout le monde devrait faire ça, chez nous on peut mettre un autocollant sur la boîte aux lettres
" no pub "

Âge: 50 ansmoi je les mets dans une benne "spéciale papier" pour le recyclage.... Enfin j'espére que c'est recyclé.........
Modératrice du forum, Sage et timide (mdr).Hors ligne

Âge: 60 ansje suis bien contente d'avoir partager mon idée et si tout le monde faisez la même chose je crois qu'a un moment donnée toutes ces pubs disparaitrons il ny a plus de place pour les dechets

bravo fanfan; moi je recycle tout dans les bennes appropriée ,que se soit papier ,pastique verre ;tout y passe;;;;;;;;;
mais faire payer en quelque sorte ceux nous envoie de genre d'enveloppe je trouve ça très drôle; surtout dans les villes ou vous payer celon le poid des déchets de vos poubelles;
le jour de mon anniversaire 60 ans ,vite j'ai reçu des pubs pour convention obcèque a renvoyer par enveloppe; merci comme cadeau ;;;;;j'aurai dû leur faire le coup du retour des enveloppes bien remplies;
rions de leur bétises;

je donne un exemple la semaine derniere j'ais recus une pub pour prolongér l'abonnement de bambi de ma petite fille il y avais 5 a6 propositions j'ais tout renvoyer a l'éxpediteur bien sur en enlevent mes coordonées
s
bonne soirée

c'est une super bonne idée fanfan. tout le monde devrait le faire au moins une fois pour les faire réfléchir avant de nous envoyer des cochonneries.

J'ai suivi ton conseil fanfan, j'ai renvoyé du courrier à 3 annonceurs qui depuis par mal de temps me casse les pieds avec leurs paperasseries.
J'ai honte je me sens comme soulagée.

Je vais faire la meme chose pas bete comme idée, en renvoyant leur propre courrier ils comprendront ce que nous ressentons quand nous les recevons. Merci de ta brillante idée, Fanfan.
Pour répondre a ta question Petite Chouette , oui le papier est bien recyclé.